jeudi 26 mai 2011

News !

Voici les nouvelles du jour :

nous avons pris la décision d'emmener Gallyan à l'école du chiot !
cela se passe tous les samedi à Ferriere la Petite (prés de Maubeuge)
nous y allons samedi prochain, le 4 juin !
 ça tombe pil poile car il aura eu son deuxiéme vaccin !
Il ira jusque ces 6 mois, donc pendant tout l'été !
cela fera une bonne activité pour nous deux,
 nous permettant de renforcer notre complicité et
de developper son bien être, et ainsi d'occuper tous mes samedis sainement.
Comme notre petit coquin est assez actif, il pourra alors se défouler pleinement :)
J'ai déjà hate d'y être car j'adore passer du temps avec mon loulou !
J'aurai environs 1h de trajet, mais je ne m'inquiéte pas,
 Gallyan supporte à merveille les trajets en voiture !







"Tu es ma force et mon repère,
Mon atmosphère dans la nuit noire,
Tu es mon écorce et ma terre,
Mon univers, ma tour d'ivoire,
Ma vie entière et mon espoir,
Ma vie entière,

On peut m'offrir tous les mirages,
Pour moi, tu vaux bien d'avantage,
La seul chose que je garde c'est toi..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire