samedi 7 mai 2011

Bébé est arrivé à la maison !

ça y est, hier vendredi 6 mai, bébé Gallyan a rejoint notre chez nous !
Le transport c'est très bien passé, il n'a pas été malade et a fait un gros dodo !
une fois arrivé à la maison, après un petit pipi dans le jardin,
 il a été d'instinct directement dans son panier !
Lui et moi avons fait un petit câlin dans le canapé
 (pas bien je sais hihi), puis il s'est endormi !
je l'ai remi dans son panier et suis parti me coucher sans un bruit.
Cette nuit il n'a presque pas pleuré ! Quand je suis allée le voir ce matin,
 monsieur m'attendait dans le canapé avec
 un de ses doudous, un vrai pacha ce Gallyan !
Ce matin nous avons découvert ensemble notre grand jardin,
chose rare (à mon avis), il a du rappel !, nous avons également courrons ensemble.
La matinée s'est poursuivie avec câlins,
 dodos et début de l'apprentissage de la propreté.
Voici quelques photos pour illustrer mes propos :



Son arrivée à la maison !
Directe les croquettes !



 Le lendemain matin,
voilà comment je retrouve Gallyan : sur le canapé !
ça commence fort n'est-ce pas? ;)



Petit retour au panier ! c'est mieux !



Miam les doudous !


Et hop retour dans le canapé ! rhooo


















Un vrai petit ange tombé du ciel ...

2 commentaires:

  1. OH, mais vous avez un Whippet, quel gentil chien, affectueux adorable mais qui veut et aime son confort, au domicile, avec vous !! Donnez lui tout l'amour possible il vous le rendra 100 fois plus ! Nous en avons eu 2, mais à 68 ans , malades, nous ne pouvons plus assumer les contrainte, mais en voir un nous remplit de bonheur: SOYEZ HEUREUX ENSEMBLE, notre seul souhait ! bye et merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! en effet ce sont des chiens merveilleux, et c'est un tel bonheur d'avoir ce petit être près de moi. Je me doute que vous devez ressentir une certaine amertume en voyant ces photos et en repensant au passé, mais votre décision est sage, c'est vrai que c'est énormément de travail d'élever un chien et pas de tout repos, surtout quand ils sont chiots il faut courrir partout et toujours avoir un oeil sur eux, ils adorent les bétises à cet âge là hihi. Bonne continuation à vous et merci, je vais tâcher en effet de lui apporter tout le bonheur qu'il mérite et qu'ensemble nous ayons une belle, longue et douce vie.

    RépondreSupprimer