lundi 9 mai 2011

3éme jour à la maison !

Cela fait maintenant 3 jours que notre petit galopin est à la maison !
de la tendresse à l'état pur, il adore les câlins !
il me suit comme mon ombre, vient tout le temps me voir ...
dur dur de résister mais il va bien falloir !
Car monsieur Gallyan pleure très très fort toute la nuit,
c'est assez impressionnant je dois l'avouer,
rappelez-vous, moi qui vous avez dit que la premiére nuit avait été parfaite !
Et bien maintenant le petit est apparement tellement attaché à moi,
qu'il pleure et panique dés qu'il ne me voit plus.
Cela va être difficile mais je dois tenir bon !
En plus de ça je me découvre en maman anxieuse,
chose que j'ignorai lol.

Voici quelques photos de Gallyan, photos d'hier et de ce matin même :



La star ! je lui ai mis son petit bandana lorsqu'il dormait
car pour le moment il ne l'aime pas trop lol



sage comme une image...
(quand il dort ! hihi)



Gros plan sur sa petite bouille !




Photo prise il y a quelques minutes !



Il commence à s'endormir ...

à l'heure où je vous parle, Gallyan dort paisiblement dans son panier (miracle!)


à bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)

1 commentaire:

  1. Superbes photos !!!!!!!!!! ça me fait un bien fou de les voir !!! Merci Mathilde !!

    RépondreSupprimer